Quelques idées pour cadeaux fait main

Quelques idées pour cadeaux fait main

La saison des fêtes est encore une fois sur horizon lointain, et dans le cas que vous avez déjà décidés de faire des cadeaux fait main pour vos proches cette année, maintenant est le bon moment de commencer vos plans.

Alors, vous avez lu notre guide ici pour les avantages et désavantages des cadeaux fait main, et vous avez trouvé qu’il y a plus d’avantages. Pour un peu d’inspiration pour les cadeaux que vous pouvez faire (ou apprendre faire avant la saison), profitez de nos astuces dessous.

Un collage des photos

Avec un peu de patience, tout le monde peut créer un beau collage des photos, et parce que ce type de cadeau est si réfléchi, le destinatoire sera toujours content. Et heureusement avec l’usage des médias sociaux, il est facile de piquer des photos et les utiliser dans votre collage en secret. Avec un peu de colle et d’imagination, (sur l’internet vous pouvez rapidement trouver beaucoup d’inspiration pour votre collage), vous pouvez toujours faire ce collage dans seulement une soirée. Tant mieux, un collage des photos peut aussi être un cadeau économique, qui est parfait pour quand vous voudrez avoir un budget modeste pour votre liste de cadeaux !

Une couverture en crochet

Le crochet n’est pas la magie, est en fait, il est l’un des arts « domestiques » qui est rapide et facile à apprendre. Avec la gamme vaste de vidéos et tutoriels sur internet, dans un apres-midi, et avec les matériaux corrects, vous pouvez vraiment commencer créer des choses en crochet. L’un des articles les plus classiques en crochet est surement une couverture, avec un air rétro des années 1970. Choisissez une laine épaisse, et des couleurs préférées de votre destinatoire, est dans un mois ou 2 vous pouvez avoir une belle couverture en crochet, douce, luxueuse et unique.

Une recette savoureuse

Pour un cadeau que vous pouvez vraiment créer vous-même dans un ou 2 heures, choisissez une recette savoureuse que vous savez que vous pouvez faire facilement. Une recette sucrée est peut-être le meilleur choix, mais évidemment considérer les gouts de votre destinatoire. Surtout pour Noël, il y a beaucoup de recettes pour la saison qui ne sont pas compliquées comme le bonhomme ou maison en pain d’épice, et avec l’ajout de beau emballage, ce type de cadeau est vraiment sympa.

Maintenant est le moment de considérer vos options pour cadeaux fait main – utilisez ce temps pour faire vos plans.